J’ai passé un week-end dans un mobil-home à Berck, c’était super !

La semaine dernière, j’ai passé un week-end en amoureux avec ma femme à Berck. Comme nous allions fêter nos deux ans de pacs, je me suis dit qu’une escapade à la mer serait une excellente idée. Nous avons choisi de louer un mobil-home dans un camping familial et l’expérience est plus que satisfaisante. En effet, ce type d’hébergement présente différents avantages.

La proximité du camping avec la plage de Berck

mobil-home Berck-sur-Mer

Nous avons loué un mobile-home qui se trouvait juste à quelques minutes de la mer, ce qui est parfait pour les promenades entre les récifs, les baignades et les bronzages sur la plage de sable fin. Vous n’aurez pas besoin de voiture pour vous y rendre, il suffit d’un vélo ou d’une balade à pied et vous pouvez profiter pleinement de ce que la nature offre de meilleur.

Berck-sur-Mer est connu pour ses différentes festivités surtout pendant les vacances. Les campings ne sont pas en reste puisque différentes attractions y sont proposées et cela pour tous les goûts. Nous apprécions par contre les soirées avec le DJ qui anime les fêtes dans le camping ainsi que les moments de farniente au bord de la piscine. C’était l’occasion de finir mon bestseller de ce mois.

Le prix abordable d’un mobile-home à Berck-sur-Mer

En louant un mobil-home à Berck-sur-Mer, nous avons pu économiser sur notre week-end en amoureux. Le prix de la location était beaucoup moins cher comparé aux chambres d’hôtels qui se trouvent dans la région. En plus de cela, le mobil-home est beaucoup plus confortable comparativement aux tentes, qui nous font sentir à l’étroit. C’est pour toutes ces raisons que je conseille le mobil-home pour les vacances en famille, en groupe ou en amoureux. Si vous prévoyez de séjourner à Berck, pensez à réserver à l’avance au risque de ne plus trouver de mobile home de libre (voir cette page).