J’ai loué une villa à Nocy Be, retour d’expérience

De retour d’un incroyable voyage à Nosy Be, je revois encore mon beau séjour dans cette somptueuse île de Madagascar. Pour mes premières vacances en Afrique, on peut dire que c’était très agréable. L’aventure a débuté dès la recherche de l’hébergement. Finalement, l’idée de louer une maison m’a séduit. Après quelques recherches, je suis tombée sur une offre séduisante, une location entre particuliers.

Une belle villa au bord de la mer

Nous avons opter pour la location d’une maison à Nosy Be : notre villa se trouvait à proximité de la mer, plongée dans un écrin de verdure et clôturée. Elle avait tout le confort nécessaire à savoir, plusieurs chambres ce qui est parfait pour une famille de quatre personnes comme la mienne, une salle de bains, un WC, une salle de séjour, une télévision avec canal satellite et une cuisine suffisamment équipée pour ceux qui souhaitent cuisiner le soir. Pour ce qui est du décor, le constructeur a misé pour un style tout à fait exotique. Cela n’a fait qu’optimiser l’ambiance en créant un cadre vraiment dépaysant. Cette belle villa de Nosy Be disposait également d’une terrasse assez spacieuse équipée de chaises longues très agréable pour nos moments de farniente.

Cerise sur le gâteau, le jardin donnait accès à une petite plage privée, l’emplacement idéal pour admirer le coucher du soleil. En somme, c’était un logement avec tout le confort nécessaire et fort apprécié par notre petite famille. En ce qui concerne la sécurité, elle se situe dans un quartier calme, non loin des grands établissements hôteliers.

Un logement à un prix abordable

Le propriétaire de cette charmante ville est un Malgache, natif de Nosy Be. Son offre était très raisonnable. En effet, louer une maison à Nosy Be aussi confortable et qui offre une magnifique vue sur la mer au prix qu’il a proposé était une belle affaire pour nous. En tout cas, cela nous a permis de faire de belles économies (http://www.trip-voyages.com/location-de-maison-a-madagascar/). Notre séjour s’est déroulé dans le calme et dans le confort total, nous avons été ravi de l’accueil des locaux. Finalement, la location entre particuliers est une solution d’hébergement très avantageuse que nous conseillons à nos proches.